Chez fulll, on pense que les experts-comptables méritent mieux que de passer leurs journées à gérer de l’administratif. Notre ambition ? Les remettre au cœur du jeu économique en leur redonnant le temps et les moyens d’exercer pleinement leur rôle de partenaires stratégiques auprès de leurs clients.
fulll, c’est :
Notre force ? Une approche centrée sur l’expérience utilisateur, l’automatisation intelligente, et une donnée enrichie qui alimente un conseil à forte valeur ajoutée.
Et si c’était toi, notre prochain·e fulller ?
Dans l’objectif de toujours fournir la meilleure expérience à nos clients, nous renforçons notre équipe assistance. Tu intègres une équipe composée de 8 personnes pour assurer l’assistance de nos clients sur notre solution comptable.
Tu assistes nos clients experts-comptables :
- Tu les conseilles et les accompagnes notamment dans la configuration du progiciel pour leur offrir la meilleure expérience d’utilisation possible
- Tu es à l’assistance niveau 2 et assures le suivi par tickets pour résoudre efficacement les incidents. Tu es également le relais avec le niveau 3 en cas de besoin
- Tu suis le traitement des demandes jusqu’à leur résolution et tu alertes ton équipe en cas de récurrence d’incidents
- Tu contribues à la documentation du produit et à la capitalisation sur les fiches de résolution
Enfin, tu es force de proposition pour améliorer le processus en place
Diplôme(e) d’une formation de niveau Bac +2 en informatique ou en comptabilité, tu justifies d’une expérience d’au moins 2 ans acquise en support informatique ou en comptabilité. Une première expérience chez un éditeur de logiciels est un plus. Réactif(ve) et adaptable, tu aimes travailler en équipe. Tu possèdes également une bonne communication orale et écrite, et tu as le sens du service.
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