📍 Poste basé à Lyon – Télétravail jusqu’à 3 jours/semaine
Chez fulll, on pense que les experts-comptables méritent mieux que de passer leurs journées à gérer de l’administratif. Notre ambition ? Les remettre au cœur du jeu économique en leur redonnant le temps et les moyens d’exercer pleinement leur rôle de partenaires stratégiques auprès de leurs clients.
fulll, c’est :
Une solution SaaS nouvelle génération, simple, complète et interopérable
21 ans d’innovation continue
+1300 cabinets utilisateurs, +200 000 entreprises accompagnées
Une vision claire : aider les experts-comptables à accompagner 1 million d’entreprises d’ici 2030
Notre force ? Une approche centrée sur l’expérience utilisateur, l’automatisation intelligente, et une donnée enrichie qui alimente un conseil à forte valeur ajoutée.
Et si c’était toi, notre prochain·e fulller ?
En tant que Chargé-e d’assistance niveau 3, tu assisteras nos clients experts-comptables dans l’utilisation des produits afin de garantir leur satisfaction.
Les demandes que tu traiteras relèvent d’un niveau d’expertise élevé, impliquant une compréhension fine des aspects fonctionnels et techniques liés à la comptabilité et à la fiscalité.
Tu prendras en charge les sollicitations des clients et identifieras les solutions adaptées aux difficultés rencontrées
Tu les aideras dans l’utilisation et la configuration du produit
Tu assureras le suivi des demandes jusqu’à leur résolution
Tu contribueras à la documentation et à l’amélioration continue du service dans un objectif de satisfaction client et d’optimisation des processus
Tu es diplômé-e en comptabilité et gestion
Tu disposes d’au moins 3 ans d’expérience, te permettant de maîtriser pleinement ces métiers
Tu as à cœur de fournir un accompagnement de qualité pour assurer la satisfaction des utilisateurs
Tu as un excellent relationnel et tu sais être à l’écoute
Une carte Swile de 9,20€ prise en charge à 60% par fulll pour des repas gourmands et équilibrés
13 jours de RTT
Une prime vacances versée au mois de juillet (environ 500 euros)
Un compte épargne temps (CET)
Une mutuelle prise en charge à 70%
Cours de sport hebdomadaire avec un coach sportif
Des corbeilles de fruits livrées chaque semaine
Une politique de flexibilité (jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine)
Une équipe solidaire, responsable, efficace et motivée par l'innovation
Une entreprise en croissance avec des projets stratégiques à forte visibilité
1ᵉʳ entretien téléphonique avec un·e chargé·e de recrutement : faire connaissance, en apprendre plus sur ton projet professionnel et te présenter la méthode fulll
2ᵉ entretien technique en présentiel avec le Directeur Expérience Client et la Responsable Assistance