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  • Chargé-e d'assistance comptable N3

Chargé-e d'assistance comptable N3

  • CDI
  • Temps plein
  • 30,000 € - 35,000 €
  • Hybride (69009, LYON, 69, France)

📍 Poste basé à Lyon – Télétravail jusqu’à 3 jours/semaine

Parlons bien, parlons fulll !

Chez fulll, on pense que les experts-comptables méritent mieux que de passer leurs journées à gérer de l’administratif. Notre ambition ? Les remettre au cœur du jeu économique en leur redonnant le temps et les moyens d’exercer pleinement leur rôle de partenaires stratégiques auprès de leurs clients.

fulll, c’est :

  • Une solution SaaS nouvelle génération, simple, complète et interopérable

  • 21 ans d’innovation continue

  • +1300 cabinets utilisateurs, +200 000 entreprises accompagnées

  • Une vision claire : aider les experts-comptables à accompagner 1 million d’entreprises d’ici 2030

Notre force ? Une approche centrée sur l’expérience utilisateur, l’automatisation intelligente, et une donnée enrichie qui alimente un conseil à forte valeur ajoutée.

Et si c’était toi, notre prochain·e fulller ?

🎯 Ta mission

En tant que Chargé-e d’assistance niveau 3, tu assisteras nos clients experts-comptables dans l’utilisation des produits afin de garantir leur satisfaction.

Les demandes que tu traiteras relèvent d’un niveau d’expertise élevé, impliquant une compréhension fine des aspects fonctionnels et techniques liés à la comptabilité et à la fiscalité.

💼 Ton quotidien chez fulll

  • Tu prendras en charge les sollicitations des clients et identifieras les solutions adaptées aux difficultés rencontrées

  • Tu les aideras dans l’utilisation et la configuration du produit

  • Tu assureras le suivi des demandes jusqu’à leur résolution

  • Tu contribueras à la documentation et à l’amélioration continue du service dans un objectif de satisfaction client et d’optimisation des processus

🔍 Ce que nous recherchons chez toi

  • Tu es diplômé-e en comptabilité et gestion

  • Tu disposes d’au moins 3 ans d’expérience, te permettant de maîtriser pleinement ces métiers

  • Tu as à cœur de fournir un accompagnement de qualité pour assurer la satisfaction des utilisateurs

  • Tu as un excellent relationnel et tu sais être à l’écoute

🍒 Les petits + qui font toute la différence

  • Une carte Swile de 9,20€ prise en charge à 60% par fulll pour des repas gourmands et équilibrés

  • 13 jours de RTT

  • Une prime vacances versée au mois de juillet (environ 500 euros)

  • Un compte épargne temps (CET)

  • Une mutuelle prise en charge à 70%

  • Cours de sport hebdomadaire avec un coach sportif

  • Des corbeilles de fruits livrées chaque semaine

  • Une politique de flexibilité (jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine)

  • Une équipe solidaire, responsable, efficace et motivée par l'innovation

  • Une entreprise en croissance avec des projets stratégiques à forte visibilité

🚀 Processus de recrutement

  • 1ᵉʳ entretien téléphonique avec un·e chargé·e de recrutement : faire connaissance, en apprendre plus sur ton projet professionnel et te présenter la méthode fulll

  • 2ᵉ entretien technique en présentiel avec le Directeur Expérience Client et la Responsable Assistance