Testeur·se QA F/H

  • CDI
  • Temps plein
  • 37,000 €
  • Hybride (13290, Aix-En-Provence, 13, France)

Parlons bien, parlons fulll !


Chez fulll, on pense que les experts-comptables méritent mieux que de passer leurs journées à gérer de l’administratif. Notre ambition ? Les remettre au cœur du jeu économique en leur redonnant le temps et les moyens d’exercer pleinement leur rôle de partenaires stratégiques auprès de leurs clients.


fulll, c’est :

  • Une solution SaaS nouvelle génération, simple, complète et interopérable
  • 21 ans d’innovation continue
  • +1300 cabinets utilisateurs, +200 000 entreprises accompagnées
  • Une vision claire : aider les experts-comptables à accompagner 1 million d’entreprises d’ici 2030

Notre force ? Une approche centrée sur l’expérience utilisateur, l’automatisation intelligente, et une donnée enrichie qui alimente un conseil à forte valeur ajoutée.


Et si c’était toi, notre prochain·e fulller ?



🎯 Ta mission


Afin de renforcer notre équipe composée de développeurs et chefs de produit, nous recherchons un.e testeur.euse QA.

Tes missions principales seront de maintenir le support technique, en traitant les demandes remontées par les clients et collaborateurs, d’effectuer les tests fonctionnels pour valider les correctifs, d’élaborer les tests automatisés et de préparer les releases pour les déploiements en production.

Pour cela tu interviendras en étroite collaboration avec les différentes équipes au niveau du suivi de l’intégrité et de la bonne conformité des livrables à l’aide d’une motivation, d’une organisation, d’une communication, d’une compréhension des sujets techniques et d’une méthode de travail sans faille.



💼 Ton quotidien chez fulll


  • Participation aux daily meetings
  • Participation à la stratégie et à la conception des tests
  • Rédaction des plans, création des données, exécution et consignation des résultats des tests
  • Réalisation et mise à jour de la documentation des produits
  • Assurer le suivi des anomalies et le contrôle des corrections apportées
  • Tu analyses les demandes des équipes support afin de les qualifier et d’en déduire les actions évolutives et/ou correctives à mener
  • Tu réalises des présentations en interne sur des sujets précis liés aux évolutions



🔍 Ce que nous recherchons chez toi


  • Tu justifies d’une première expérience dans un univers IT (Software, Digital, SI …) sur un poste similaire
  • Les termes Issues, Tickets, Kanban, Standup, Cypress, ou gestion de projet ne sont pas des mots inconnus pour toi ?
  • Tu es motivé.e et souhaites relever les challenges ?

Alors n’hésite plus à postuler !



🍒 Les petits + qui font toute la différence


  • Une équipe solidaire, responsable, efficace et motivée par l'innovation
  • Du bon café à volonté et des corbeilles de fruits pour tenir la journée
  • Une carte Swile pour des repas gourmands et équilibrés
  • Une politique de flexibilité (jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine)
  • Un cadre de travail stimulant avec des projets stratégiques à forte visibilité


Déroulement des entretiens

  • 1er entretien avec une personne de l’équipe RH : faire connaissance, en apprendre plus sur ton projet professionnel et te présenter la méthode fulll
  • 2e entretien avec notre Lead QA



📩 Postule dès maintenant et faisons connaissance !